Il coordonne toute l'équipe d'organisation et s'occupe des relations commerciales/animations.
Il met en place le ``sportif``, l'arbitrage, l'organisation des matchs, la bonne mise en place des règles du tournoi.
Il sera aux manettes du Facebook, de l'Instagram, etc ... De la National Gallia Cup 🙂
Pour 2023, il change de poste, il ne s'occupera plus de la communication, mais de la logistique : hôtels, accueil des équipes, camping etc ....
Il filmera tout de même le tournoi 🙂
Si vous avez connu la 2ème édition, vous avez pu voir Axel dans ses oeuvres. A la caméra, ou au montage, il prend la température au sein même des équipes.
Le porte monnaie de ce tournoi, il valide les repas, les animations, et tous les aspects financiers de ce tournoi 🙂
Il vous fera manger et boire tout au long du tournoi, Michel vous a déjà préparé plus de 700kg de frites l'année dernière, et vous proposera cette année un bar amélioré !
Pour cette 3ème édition, c'est Berengère et Sandrine qui s'occuperont de vos logements : chez l'habitant, en camping, en hôtel. Elles seront la clef de votre séjour.